Bonjour,
Je m'appelle Sandra je suis enseignante en musique et informatique et formatrice dans l'enseignement. Je suis aussi apicultrice et j'exploite la Propolis davantage que le miel. J'ai fait de la kinésiologie dans ma jeunesse et cela m'a beaucoup aidé à cause de mon profil qu'aujourd'hui on nomme HPI (il y a 30 ans on n'en parlait pas forcément....). Je connais bien les fleurs de Bach et je pratique la méditation.
Sans vouloir être prétentieuse, on peut dire que je suis multi-potentielle.
Je demeure persuadée qu'une tête bien pleine ne peut être efficace que si elle est en harmonie avec son corps et le reste du monde.
Et c'est pour cela que je souhaite aider les jeunes grâce à des techniques toutes "simples". Les jeunes sont confrontés de plus en plus à des situations anxiogènes (contexte actuel, harcèlement scolaire, pression de réussite scolaire, implication dans les problèmes de leurs parents, etc...). La société leur vole leur jeunesse et leur insouciance, c'est moche !
Déjà je pratique la méditation en classe et cela apporte beaucoup, mais je voudrai aller au delà.
Mon souhait et d'être enseignante mais aussi thérapeute/ praticienne. J'ai bien compris qu'en France il n'y a pas vraiment de règlementation en tant que telle mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi.
Voilà si vous avez des pistes des idées, je suis preneuse.
A bientôt !