Bonjour à tous,
Je suis actuellement en pleines recherches car je souhaite me reconvertir professionnellement.
Après de longues années difficiles pour acquérir une stabilité professionnelle et financière, je peux enfin me libérer du boulet que je traîne depuis trop longtemps, à savoir un métier qui ne me donne que l'impression de "faner"... (domaine bancaire).
Une rencontre fortuite avec une coach de vie m'a beaucoup aidée, puis le hasard des rencontres sur les réseaux sociaux m'a fait découvrir la pensée positive, le développement personnel, la PNL, et les médecines douces et alternatives.
L'âge aidant aussi, je prends enfin conscience de mes besoins, envies, et de mon potentiel et maintenant c'est devenu une évidence, je veux partager et aider les autres.
Reste à savoir vers quoi m'orienter, car je suis attirée par l'hypnothérapie, la kinésiologie et la réflexologie.
De formation absolument pas médicale, je ne sais pas encore si je peux prétendre à ces formations? et, si oui, combien de temps cela nécessitera avant de pouvoir exercer. Je souhaite exercer à mon compte, à terme.
J'espère pouvoir trouver les réponses à mes questions, peut-être sur ce forum?
Si vous lisez ce message et pensez pouvoir m'aider dans mon choix, n'hésitez pas!
A bientôt !
Amandine