Bonjour,
Je vous remercie de votre message
Effectivement avoir des contacts est toujours une bonne chose, et c'est ce que je souhaitais en venant sur ce site. Mes connaissances sur la PNL sont très basiques, je suis en train de découvrir et j'apprends. Vous êtes vous formé dans un domaine précis ? et si, oui, par quel biais ? J'envisage une formation d'initiation en octobre /novembre.
En me documentant, car je découvre un domaine qui n'est pas le mien, je m'aperçois qu'il y a souvent une confusion entre "les techniques de développement personnel", le bien-être qui peut être apporté sous différentes formes, la spiritualité qui s'en mêle, et la psychologie (en général) qui permet la guérison d'une blessure. Alors voilà, j'essaie de bien distinguer le tout.... Le domaine est vaste, passionnant, stimulant, on plonge dans un nouvel univers. Je n'ai, actuellement, pas d'idée de projet définie. Il est un peu tôt.
Pourquoi votre orientation ne vous convient pas ? la psychanalyse est trop longue ? Vous préfèreriez aborder des thérapies brèves du type EMDR ... ?
Alors oui, beaucoup de questions, mais je suis intéressée
Bonne journée