Bonjour Ninon,
Effectivement un site internet t'apporterait plus de visibilité qu'une page Facebook mais cela représente un investissement de départ qu'il faut pouvoir se permettre. Je te déconseille de passer par des solutions de sites internet par abonnement, qui peuvent avoir l'air avantageuses mais qui sont au final des gouffres financiers pour un résultat souvent limite. Je te déconseille également Doctolib et autres plateformes en ligne qui sont beaucoup trop chère par rapport au nombre de clients que cela te rapportera (cela marche très bien pour les professions "classiques" dentistes, opthalmologues, généralistes etc. mais moins pour les autres).
Si tu n'as pas le budget pour un site, je te conseille de :
- créer une page Facebook professionnelle que tu animeras régulièrement pour créer une communauté. Tu peux même réaliser des publicités sur des thématiques populaires (accompagnement confiance en soi, gestion du stress...). Demande à tes amis / famille d'aimer et de partager tes posts pour t'aider à rapidement faire grandir ta communauté.
- créer un profil via Google my business et demander des premiers avis dès que possible pour gagner du référencement local.
Bonne journée et bonne chance dans ton lancement !!!
Noémie