Bonjour AddictAction,
Chouette ton parcours
Oui bien sûr tu peux utiliser le terme de psychopraticien addictologue ! En ce qui concerne la supervision, à mon avis ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois auto-entrepreneur ou non. Pour trouver un superviseur tu peux, soit demander aux écoles dans lesquelles tu as fait des formations, soit tu peux aussi utiliser l'annuaire des organismes professionnels ici
formation-therapeute.com/organismes-professionnels Dans la recherche "multicritères" tu as les organismes qui proposent de la supervision. Par exemple je vois que tu es formé aux TCC. Sur le site de l'Association Française de Thérapie Comportementale et Cognitive ils ont un annuaire des membres et tu peux sélectionner les membres qui font de la supervision
aftcc.org/carte_membres . Tu peux aussi les appeler pour leur demander comment choisir au mieux ton superviseur ! Moi personnellement je n'ai pas eu à faire des recherches car j'ai eu (et j'ai toujours) la personne qui m'avait suivi plusieurs années en tant que patiente comme superviseur. Voilà, j'espère que ceci te donnera quelques pistes. Bonne journée et prends soin de toi aussi
Isabelle