Bonjour Lisette. Contente que tu habites à Chatillon sur Seine. Nous sommes à 20 mn l'une de l'autre. Super !
Je vais tâcher de répondre à toutes tes questions.
Je ne fais pas payer bien sur car j'apprend et je dois avoir le plus d'expériences possible, c'est à dire avoir des personnes très différentes. Hors, depuis le début de ma formation démarrée en avril pour l'anatomie et en août pour la kinésiologie je tourne toujours autour des mêmes personnes: mes amies, ma famille....et je ne peux pas leur demander de s'y prêter toutes les semaines !
Les bienfaits : la méthode de la kinésiologie travaille sur l'équilibre de la structure (le corps) l'émotionnel (l'esprit le mental) et la biochimie (... entre autre l'alimentation). Le travail se fait avec un objectif de départ que l'on défini avec le client et avec ses éléments on va travailler ensemble pour rééquilibrer l'ensemble. Le mieux serait de le vivre une fois.
Notre formatrice nous a dit : " expérimentez et dites bien aux personnes que ca peut leur faire du bien....et au pire ca ne fera rien"
Lors de notre formation, pour apprendre nous échangions à deux les techniques pour les expérimenter toujours avec un objectif. J'ai eu aussi la chance de travailler avec le professeur pour me permettre d'évacuer du lourd (traumatisme de plusieurs opérations). D'une part je vais mieux et en plus je ne pense plus du tout à ce traumatisme. J'ai aussi travailler d'autres objectifs avec les élèves et j'ai pu régler des trucs balaises avec effet immédiat ! Bleuffant j'avoue....
J'ai aussi une spécialité : la thérapie cranio sacrée que j'étudie. ( c'est une option supplémentaire que j'ai choisi)
La séance dure une heure maximum. Je reçois chez moi car je me suis installée une pièce. Je suis disponible la semaine.
On peux se rencontrer avant si tu le souhaites. Comme ca je t'expliquerai plus en détail.

Le plus simple sera de s'échanger les numéros de portable ou mon Facebook.
Cela me ferait vraiment plaisir

A très bientôt Lisette